×

Message

Failed loading XML...

 

5580177 roussey 545x460 autocrop

 

Laurent Roussey n'aura pas pu assiter à une grande partie du match nul de ses joueurs face aux Tangos de Laval ce soir(0-0.) En effet, le technicien cristolien a été victime d'un incident peu banal vers la dixième minute de jeu : il a reçu un ballon de plein fouet et, sonné par le choc, s'est écroulé par terre ! Une interruption d'une dizaine de minute s'en est suivi, afin d'évacuer l'entraîneur de 54 ans (sur civière) vers l'hôpital Henri Mondor de Créteil pour y passer, si besoin, des examens complémentaires. 


Les premières nouvelles sont malgré tout rassurantes car, selon le journaliste de beIn Sports présent sur place, le coach des Béliers était conscient et répondait aux questions de secouristes.


C'est donc Francis de Percin qui a ensuite pris place sur le banc de l'USC, et en a profité pour changer radicalement le dispositif tactique du soir, pour passer à 4 défenseurs au retour des vestiaires (Diedhiou sur blessure, a été remplacé par Dabo.) Cela n'aura malheureusement pas aidé les joueurs à trouver le chemin des filets.

Espérons que Laurent Roussey se remette vite de cet accident. Il semble que le mauvais sort qui sévit à Créteil depuis un moment dépasse désormais le cadre sportif... 

 

Source : l'Equipe

Photo : le Parisien